Anaïs et les routiers
Le 31 octobre 2014 par Anaïs
Enfin, le weekend se rapproche !.., je dois retrouver deux copines pour un weekend entres filles qui s’annonce explosif ! Si vous ne me connaissez pas encore, je m’appelle Anaïs, jolie parisienne black et sexy, j’habite mon cher quartier des Batignolles, juste au pied de Montmartre.
Ce soir pas de plan drague dans un café de mon quartier mais direction l’A13, puis tout droit pour la Normandie. Je suis partie tôt pour éviter les bouchons du Vendredi soir, je suis déjà sur l’autoroute et j’avale les kilomètres en posant mon regard à droite ou à gauche sur les voitures qui roulent de mon côté… Comme d’habitude, je remarque que les routiers me font des signes quand je les double ou même des appels de phares, ils ne doutent vraiment de rien ! Ces types ne sont pas vraiment mon genre, mais ce soir je suis de bonne humeur car je parts en week-end et je décide de m’amuser un peu !
Tout en conduisant, je relève un peu ma jupe jusqu’à la hauteur de mon string pour révéler mes cuisses fuselées qui doivent donc se voir facilement depuis la cabine des camions … Je les imagine, seuls dans leur cabine, le regard plongeant sur les voitures à gauche … Et ça ne manque pas, au premier camion que je double, c’est les appels de phare du type qui a du me mater de son camion… Je fais un petit signe de la main et je glousse comme une idiote… dans le rétro, je vois le camion qui s’éloigne peu à peu et j’imagine le chauffeur … cela me fait pouffer de nouveau.
Je décide de continuer mon manège et tout en conduisant, je me trémousse sur mon siège pour enlever mon string comme je peux … vive le régulateur de vitesse et les lignes droites de l’autoroute ! Pour pousser la provocation au maximum, je laisse mon string en évidence sur le tableau de bord… C’est un peu exagéré mais bon …le succès est assuré je pense !!
Au prochain poids-lourd, ma jupe est toujours largement remontée et en plus j’écarte les cuisses et commence à me toucher la toison… Cette fois je ne regarde même plus sur ma droite quand je double, les appels de phare suffisent pour indiquer qu’ils ont repéré mon petit jeu…Au fil des kilomètres, je continue de me toucher en conduisant et le régulateur de vitesse fait des merveilles !
Ma toison toute humide, ma main tremble en me caressant de plus en plus et j’en oublie complètement les routiers. Une aire de repos se présente à moi et sans hésitation, je quitte la voie de gauche et m’engouffre dans la bretelle d’accès. Je repère rapidement une place dans un coin tranquille et je gare ma voiture. Je recule le siège et met un pied de chaque coté du volant pour plus de confort et je ferme les yeux en recommençant à me masturber…
Un coup sur la vitre ! Surprise je me redresse d’un bon… et réajuste ma jupe d’une main… et de l’autre je descends un peu ma vitre pour entendre de que le type me demande… C’est un mec de la trentaine, brun, plutôt pas mal… et qui commence à m’expliquer qu’il conduit un camion et qu’il m’a vue quitter l’autoroute alors que je venais juste de le dépasser… Je commence à comprendre qu’il a du me voir dans la voiture tout à l’heure … aie, aie … la situation est embarassante pour moi et je ne fais pas la fière pour une fois !
Il poursuit en me demandant s’il peut quelque chose pour moi, en me montrant la bosse formée par son pantalon… Je suis horriblement gênée, mais en même temps excitée… j’ai l’odeur de ma chatte que les doigts alors que je passe ma main dans mon cou… Je ne vois qu’une chose à faire, j’ouvre la portière et je luis propose de monter sur la banquette arrière…. il vient de me couper à deux pas de l’orgasme, et je sais maintenant comment poursuivre ce que j’ai commencé toute seule !
Il ne prend pas la peine de monter dans la voiture et il commence à déballer sa queue sans autre préambule…. je m’accroupis devant lui comme une salope et je la prend dans ma bouche pour le sucer … La nuit est maintenant tombée et j’espère qu’on est tranquille et que personne ne nous observe… Je continue un peu comme cela puis il fait:
– Redresse toi !… je veux te prendre contre la voiture …
Il me tire par les cheveux et me plaque sur le capot de ma voiture… Ma jupe relevée, il a tout le loisir de contempler mon abricot …. Avec mes talons, je suis plus grande que lui… mais là plaquée contre la voiture, sousmise à son désir … j’en ai aussi très envie ! Il s’enfonce d’un coup en moi … Il commence doucement et je me cambreun peu plus pour exposer mes fesses contre lui et le sentir en moi …
Les mains sur mes hanches, ilécarte un peu mes cuisses et il pénètre encore plus profond en moi. Je râle à chacun de ses coups, mon souffle s’intensifie et le sien aussi … je gémis de plus en plus, à m’en mordre les lèvres … il tamponne encore plus fort … et sa queue au fond de ma chatte, il se répand en moi … cette chaleur dans mon ventre me fait jouir aussi … Nous restons comme ça quelques secondes puis la réalité reprend le dessus… nous nous rajustons et il claque un baiser sur ma joue:
– Tu es une vraie bombe ! Je peux avoir ton numéro ?
– Certainement chéri… le 06 xx xx xx xx
Je lui sorts un n° au hasard … il est tout content:
– Super ! Merci je t’appelle
Puis il s’éloigne en me faisant un dernier signe de la main…
Ouf… me voila débarrassée de ce type… S’il croit que je vais sortir avec un routier, ça risque pas – même s’il était plutôt mignon celui la -’
Quand je vais raconter ça aux copines, elles vont être comme des dingues ! Mais dans l’immédiat direction les toilettes puis une pharmacie pour la pilule du lendemain car j’ai quand même fait n’importe quoi dans cette aventure !
Super anecdote ! J’adore te lire, continue !