Jolie fille ayant envie de baiser
Le 27 juillet 2013 par e-coquin
Depuis le temps que j ne ai rien fait, j’en ai vraiment beaucoup envie ce soir … Sous ma mini-jupe je ne porte qu’un tout petit string que le premier venu pourra arracher sans difficulté pour se satisfaire à mon plus grand plaisir … mais je rêve pour le moment, le manque me fait divaguer décidément !. La boite est pleine de bruit avec beaucoup de couples qui me font sentir encore plus seule !. Je me trouve un peu idiote, esseulée au bar avec mon gin tonic… Finalement un mec m’invite à danser,…une danse lente qui permet aux couples de se serrer.

Image credit: korzeniewskidaniel
Il est grand, brun avec des yeux noirs et plutôt musclé. Ses bras m’entourent vite comme s’il savait ce que je cherche… S’il se doutait que je suis en manque depuis deux mois et que seules mes mains s’introduisent là où je pense… Je suis capable de m’offrir au premier venu, il suffit de me cueillir pour me baiser. Je me colle contre lui, je le sens bander, il a une belle queue, je la lui prendrai dès que possible… Je glisse mon ventre sur une de ses cuisses. Je me frotte à lui, je trouve une forme de plaisir, pas complet, mais suffisant pour l’instant.
La danse s’arrête. Il m’invite à sa table où il n’est pas seul. Enfin il se présente : Georges et son copain Henri. Je sens comme un malaise : je comprends rapidement qu’ils sont homos… c’est bien ma veine ça ! Il me fait asseoir entre les deux. J’ai droit à une bière que je liquide vite, assoiffée que je suis. Georges sans manière pose sa main sur ma cuisse ; Chaude comme je suis il peut bien aller plus haut., finalement tout n’est peut-être pas perdu! Il remonte sous ma mini, la remonte sans s’occuper de savoir si quelqu’un nous regarde. Il écarte le string mouillé pour venir sur les lèvres… Henri le regarde faire sans rien dire. J’aimerais bien qu’Henri me touche aussi. Les doigts trouvent bien vite le clitoris. Mes cuisses bien écartées j’encaisse la masturbation plutôt réussie.
– Si tu veux, viens avec nous.
– On baisera ?
– Je te la mettrai là où te veux.
– Devant, j’aime aussi dans la bouche.
J’établis ainsi une sorte de programme. Je ne réfléchi pas longtemps, je vais avec lui dans l’intention de baiser, de me faire mettre. Je ne dis pas que j’aimerais bien le sucer, une dame ne dit jamais ça, elle le réalise. Je me demande ce qu’Henri peut me faire avec ses airs de gay.
Ils habitent à deux pas, un genre de loft, clair, plein de vitre partout. N’importe quel voisin a vue sur le logis. Ma foi, je m’en fiche, il me serre contre lui, pose sa bouche sur la mienne, Henri nous regarde tranquillement.
Son amant veut me baiser et à lui ça ne lui fait rien ? il m’enlève ma mini. Mon string suit le même chemin. Je suis enfin nue. Je desserre la ceinture de son jean, ouvre sa braguette. Je sors sa queue turgescente. Elle est un peu déformée en allant vers la gauche. Je le prends à pleine bouche : il y si longtemps que je n’en ai pas eu. De l’autre coté de la pièce, Henri a aussi sorti son engin. Joli morceau, dommage qu’il la réserve à son amant, je la lui bouferai avec plaisir aussi !
Sa bouche passe sur mon ventre, mon entrejambe offerte depuis le début. Enfin sa langue est sur ma chatte. Je regarde en bas, il bande de plus en plus. Il va falloir que je le dégonfle …. Je me laisse aller en jouissant d’avance sur sa bouche. J’ai du lui en mettre plein les narines et les joues : il est reluisant. S’il se remonte un peu, moi je me baisse, je vais réaliser mon rêve de prendre son jus, et de l’avaler doucement. Je caresse vite fait ses couilles. Il est tendu vers mon visage. Son jus s’écoule, gicle dans la bouche, c’est gluant, chaud, à peine salé. J’aime ça, ça me manquait vraiment trop toutes ces cochonneries !
L’autre se masturbe à mort en nous regardant. Dommage que sa bite soit pour le cul de celui qui me donne du plaisir. Quoique j’aimerais bien les voir s’amuser ensemble…peut-être si je leur demande poliment. Ou alors dans le mien, bien que la sodomie ne soit pas ma spécialité. Lentement il me pousse vers le lit. Il vient à coté de moi …J’ai beau prendre sa bite, la pousser vers mon sexe, il ne fait que ce qu’il veut…. il maintenant sur mon anus avec sa langue.. Je crois bien que c’est la première fois que j’aime ça.. Mes fesses sont offertes. J’ai peur de la suite. Je sens qu’il veut m’enculer et j’ai peur !
J’allais pousser un cri mais il m’encule sans douleur. Je ne pensais pas prendre du plaisir par ici . Sentir deux queues ensembles dans le ventre, deux queues qui vont et viennent en cadence. Mon cul s’ouvre naturellement, les deux bites se croisent et c’est renversant de plaisir… .
Auteur: Fabrissia
Cette histoire vous a plus ? La jugez vous réelle ou fantasmée ? Laissez nous un commentaire !
Éveillez les sens de vos amis en partageant cet article avec eux.
Ne partez pas sans avoir lu nos autres histoires coquines:
- Histoire coquines: Deux nymphes s’exhibent. (Lesbien / écrit par lui)
- Histoires coquines: Je bande toujours (Trio Gay / Hétéro) (Gay/Hétéro écrite par Lui)
- Histoires coquines: Ton calice (deux coquines s’amusent) (Lesbien/écrite par Elle)