Première soumission soft
Le 06 juillet 2013 par e-coquin
Lors d’une soirée libertine j’ai rencontré un homme qui m’a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Surtout lorsque cet homme est un bel étalon que j’espérais bien monté. Il me proposait de venir découvrir chez lui les plaisir du SM soft. J’en avais déjà entendu parler par des amis , j’avais beaucoup fantasmé dessus mais je n’avais encore jamais tenté l’expérience.

Image credit: kurga
Dès mes premiers pas dans son appartement, il me demanda de me déshabiller. Je m’exécutai fière de dévoiler ma parure de dentelle. le string me faisait des fesses magnifiques et il allait en profiter allègrement. Il me dit de le suivre dans le salon. Il avait disposé sur la table beaucoup d’accessoires: gode, boule de geisha, menotte, foulard…
Il me demande pour commencer de me mettre à quatre patte. Il va à la cuisine, revient avec une bière, commenee à la déguster en me regardant dans cette position de petit chienne soumise. Je ne bougeais pas. Il me regardait. Cela m’excitait terriblement d’être matée de la sorte.
Puis il termine sa bière, la pose sur la table et m’ordonne de venir lui lécher et embrasser les pieds, ce que je fis. Pendant que je lui léchais les pieds et les mollets il choisissait avec soin quel objet il allait utiliser. Il prit le god, me demande de sucer ce morceau de plastique puis de me tourner. Toujours à quatre pattes je m’exécutais, Il étale un peu de vaseline avec son doigt autour de mon anus puis rentre délicatement le god dans mon cul. C’était une sensation un peu douloureuse mais aussi très agréable. Une fois son souhait réaliser il me demande de venir lui sucer la bite.
Au bout de quelques minutes de va et viens avec ma bouche, de léchage de couille il entreprit finalement de me baiser. Il me menotte les mains, puis me dispose en position de prière sur le canapé puis passe derrière moi et commençe à me prendre en levrette. J’étais une vrai coquine et j’adorai cela. Il enfonçait chaque fois un peu plus le gode dans mon cul pendant que sa bite venait taper le fond de mon orifice vaginale. Je gémissais, il haletait. Ses coups de hanche étaient de plus en plus rapides. J’étais là, les mains bloquées à quatre pattes, un gode dans le cul avec un inconnu qui me baisait violemment. Finalement je sentit ma chatte devenir un torrent de mouille, mon corps se tendre et je jouissais en criant…
Il tapa ma bouche avec sa main dans laquelle il avait crachée. Je léchait sa salive. Puis je sentit son corps se tendre à son tour. Il se leva, agrippa mes cheveux, enfourna sa bite dans ma bouche et jouit. Il déversa tout sa semence dans ma bouche. Je gardais tout en bouche puis sous son ordre je l’avala.
Jamais personne ne m’avait baisé comme cela.
Auteur: Coquin-e
Cette histoire vous a plus ? La jugez vous réelle ou fantasmée ? Laissez nous un commentaire !
Éveillez les sens de vos amis en partageant cet article avec eux.
Ne partez pas sans avoir lu nos autres histoires coquines:
- Histoires coquines: Mon meilleur amant. (Hétéro/écrite par Elle)
- Histoires coquines: Je bande toujours (Trio Gay / Hétéro) (Gay/Hétéro écrite par Lui)