Ma femme prend du plaisir avec son amant
Le 24 septembre 2013 par e-coquin
Loic nous propose la suite de son histoire érotique Ma femme avec un autre homme, dans laquelle il partageait sa garce de femme avec un inconnu rencontré sur Internet ! Bonne lecture 🙂
Ma femme continue d’avoir des aventures sexuelles régulières avec Stéphane que nous avions rencontré sur un site libertin …Elle me l’avoue souvent après, car elle reste gênée de me dire « Cet après midi je couche avec Stéphane ». Il me remplace dès que je pars en déplacement plusieurs jours !

Image credit: mocker
Je les ai surpris, un jour, alors que je rentrais plus tôt du boulot, elle était planté sur lui, ni l’un ni l’autre ne m’avait entendu, je les laissai finir, je matais !
J’avais une vue imprenable sur cette queue qui coulissait dans le vagin de ma femme ! Je l’entendais lui avouer son plaisir, elle le qualifiait de meilleur amant du monde ! Elle finit par jouir et le faire jouir, je le voyais éjaculer dans le vagin de mon épouse, celle ci lui disait qu’elle adorait sentir son sperme l’envahir !
J’attendais encore, elle se retira je vis le jus blanc de son amant s’écouler de son vagin, lui, avait la queue toute blanche, elle se pencha et lui lécha la queue en lui avouant qu’elle adorait aussi le goût de son sperme, meilleur que celui de son mari !!!
Je rentrai alors… eux gênés d’avoir été pris sur le fait, essayant de cacher leur nudité !
Elle avait déjà dû le sucer car elle avait du sperme dans le cou ! Je les rassurai qu’il n’y avait pas de problème pour moi ! Ma femme remarqua la bosse qui déformait mon pantalon !
Pour palier à leur faute elle me proposa :
– Et si vous me faisiez l’amour tous les deux ?… comme tu le voulais chéri ! Qu’en penses tu Stéph ?
– Pourquoi pas… c’est ton mari !
– Moi je veux bien, ce sera une première !
Un long silence puis elle continua en dégrafant mon pantalon
– Il y a un mois à peu près, quand tu étais en formation, le soir ou je suis « rentrée très tard » que je n’ai pas pu t’appeler, j’ai passé l’après midi avec Stéphane, j’étais très chaude, j’avais très envie de sexe, on était chez lui, j’étais en train de le sucer, nue, la croupe en l’air, mon cul et mon minou offert, je me caressais, quand son copain Mickaël qui était entré sans frapper, comme à son habitude, nous matait et c’est approché pour « participer », je ne l’avais pas vu, mais chaude comme je l’étais, quand il a commencé à me caresser et me sucer le clitoris, je n’ai pas pu résister, j’ai joui ! Du coup on a baisé à trois, il m’a prise il est entré en moi sans frapper, pendant que je pompais Stéph !…Bon, j’en avais terriblement envie ! Ensuite, il m’a fait jouir, il est venu en moi en même temps que Steph, je me faisais remplir par en haut et en bas en même temps, j’ai joui comme une folle ! Ensuite, on a inversé, j’ai pompé Mickaël et Stéph m’a sodomisé ! J’ai avalé et jouit une nouvelle fois ! Ensuite, plus tard, c’est lui qui m’a sodomisé, alors que je pompais de nouveau Stéph ! En rentrant, je me sentais honteuse, c’est pour cela que je ne t’ai rien dit !
En commençant à me sucer, elle me regarda :
– Tu me pardonnes ?
Je lui souris :
– Bien sûr que je te pardonne …. coquine ! Tu as pris du plaisir, tu as bien agis !
Elle me pompa alors avec amour, son amant se mit derrière elle et la pénétra en la tenant par les hanches ! Elle râla de plaisir, me regarda un moment, je lui souris pour lui montrer que j’étais ravi !
Je voyais cette queue, qu’elle m’avait plusieurs fois décrite, aller et venir dans ma femme qui gémissait de plaisir !
Ma femme me prodiguait une fellation de haut niveau, je ne pourrais pas tenir très longtemps avec une telle pratique !
Elle s’arrêta un instant, regarda son amant :
– Encules moi maintenant ! Devant mon mari ! Sodomise moi !
Stéphane, se dégagea alors de ma femme, sa queue était luisante, énorme ! Il attrapa mon gel lubrifiant, en enduit abondamment sa queue, puis la prit dans sa main, et la guida vers la « petite porte » de mon épouse, il poussa un peu, le gel aidant, la porte « s’ouvrit » sous la pression du gland de son amant, ma femme se crispa un moment, la bite de son amant s’enfonçait doucement dans son anus, elle se cramponnait à ma queue, elle gémit, criait un peu, fronça les yeux, puis quand le sexe de son amant fut planté au fond de son cul, elle se détendit et se mit même à gémir et à le complimenter lorsqu’il entreprit de la pilonner !
– Hum je sens ta queue se durcir encore !… vas-y crache ton venin chéri ! Viens dans ma bouche !
Ma femme ne m’avait que très peu sucé depuis le début de cette aventure à ma demande, elle avait beaucoup plus « bu » son amant que moi !
Cette fois je ne pouvais plus tenir, j’allais venir, elle le sentit, tout en gémissant, étant une nouvelle fois, proche de l’orgasme, elle me supplia de venir… Ce que je fit !
Je déversais mon sperme au fond de la gorge de ma femme qui avalait avec entrain en me regardant !
Elle buvait tout, elle fini par lécher ma queue pour la laisser propre !
Elle me regarda, les coups que lui mettait son amant allait la faire jouir de nouveau, mon sperme coulait un peu sur son menton, je me dégagea à sa demande pour la regarder se faire sodomiser !
Steph en rajouta un peu !
– Oh c’est bon de te prendre devant ton mari, putain je vais craquer, devant lui, oh c’est bon ! Regardes ton cocu de mari, regardes le bien pendant que je te baises !
Elle n’en finissait plus de jouir, les points serrés, les lèvres pincées. Stéphane venait de juter dans son cul, couché sur elle, il l’embrassait sur la bouche, elle le regarda avec profondeur, comme si elle l’aimait !
Il se dégagea, le sperme coula sur les draps, elle me regarda enfin, me sourit, s’excusa de cette ardeur avec son amant , me fit m’allonger devant elle, Stéphane était de l’autre coté, elle m’embrassa sur la bouche longuement, très longuement, pendant se temps, son amant la caressait !
On resta un temps comme ça, à faire des câlins à ma femme, puis, elle me regarda, palpa ma queue, en érection encore, du fait de la voir lové contre son amant, elle palpa celle de son amant, lui, bandait moins, mais il avait déjà baisé ma femme deux fois !
Elle entreprit de lui rendre toute sa vigueur ! Ce qui ne fut pas difficile, lorsqu’elle posa sa main dessus, et nous annonça
– Je veux que vous me preniez tous les deux en même temps, un devant l’autre derrière, je veux sentir vos deux membres bien durs m’envahir !
Moi je devais la sodomiser dans le jus de son amant ! (ceci me fit bander encore plus !)
Stéphane s’allongea sur le lit, elle l’enjamba, prit sa queue et se l’enfonça dans le vagin, elle gémit, elle était hyper excitée du fait de ce qui allait se passer ! Elle en avait très envie !
Je me plaça derrière, laissa un temps l’amant limer ma femme, qui prenait déjà bien du plaisir, ma queue allait être en contact avec celle de son amant !
Je pointa ma queue sur la rondelle de mon épouse qui arrêta un instant ses aller venue sur la queue de son amant.
Mes boules étaient au contact de celles de son amant, mon gland glissait sur le restant de sperme de ce dernier, je poussa un peu, l’anus se dilata sans problème du fait qu’il l’avait été quelques instants plus tôt, mon gland disparu, je sentais le sperme chaud d que son amant avait laissé, je sentais alors la queue de Stéphane plantée dans le vagin de mon épouse, juste une fine paroi la séparait de la mienne !
C’était très excitant !
J’étais maintenant planté bien au fond de mon épouse, qui se cramponnait à son amant et râlait de plaisir !
On commença alors lentement à bouger en elle tous les deux à la même cadence,ma queue ressortait blanche du sperme de son amant.
On coulissait facilement en elle, ma femme trouva ça divin, elle jouit quasiment instantanément, elle criait son plaisir, elle nous demandait d’y aller plus fort, elle se cramponnait tellement le plaisir la remplissait !
Ma femme avait un second orgasme, juste quelques dizaines de secondes après le précédent !
Stéphane lui caressait les seins, moi je la tenait par les hanches et je donnais la cadence !
Je sentais bien la queue se Steph, son gland, qui allait et venait de « l’autre coté » !
Je sentais ses fesses se contracter, et se relâcher, on continuais, en route pour un troisième orgasme, encore plus puissant !
Ma femme continuait de gémir de plaisir
De mon coté je sentais que je ne pourrais pas tenir très longtemps dans l’étroitesse de son cul à coulisser dans le jus de celui qui avait inondé les lieux avant moi !
A ce rythme, j’allais craquer, hors je voulais jouir en même temps que son amant, je voulais l’orgasme suprême pour ma femme, il fallait que je change de position !
Je me dégagea un instant, pour libérer la pression qui montait en moi, j’en profita alors pour lui lécher la rondelle, je goûta ainsi pour la première fois le sperme d’un homme, ma bouche fut un moment en contact avec la queue de Stéphane que je lécha avec ma langue lorsqu’elle sortit du ventre de mon épouse et avant qu’elle n’y replonge !
Je me releva, repris ma position, glissa de nouveau ma queue dans le cul de mon épouse, et me cala sur le rythme de Stéphane !
Ma femme couinait tout ce qu’elle pouvait, les voisins devait l’entendre, mais ceci n’avait point d’importance pour elle, le plaisir !
Stéphane et moi ne nous arrêtions plus, on avait trouvé la cadence qui lui apporterait le plaisir ultime, ma femme était en train de lâcher prise pour atteindre l’orgasme suprême ! Son corps était rempli de spasmes, elle en avait perdu le contrôle !
Stéphane éjacula en poussant un râle, je le sentais juter, ce qui me fit, jouir et éjaculer aussi !
On en finissait pas de la remplir de nos semences respectives, on fini par s’imobiliser, elle ne bougeait plus, seul son ventre avait des spasmes, elle était ko, nous aussi !
Je sortit en même temps que son amant, nos jus coulaient et se mélangeaient sur son entre-jambes, puis sur les draps ; Nos queues se touchèrent , on resta lové à mon épouse qui restait ko encore quelques instants !
Elle repris un peu conscience :
– Waouh !!!! Enorme !
Elle embrassa son amant langoureusement (il était face à elle !), elle me regarda, je me pencha pour l’embrasser à mon tour. Le baiser fut encore plus long, plus amoureux !
– Je t’aime vraiment fort, Merci de me laisser faire ceci ! Tu es le meilleur mari du monde !
Elle m’embrassa de nouveau et compléta :
– C’était vraiment bien ! Je sens encore votre jus, j’ai l’impression que vous êtes encore en moi !Je n’ai jamais ressenti un tel plaisir, je n’ai pas de mot ! Je vous aime tous les deux ! Et toi encore plus fort ! Je te demande encore un peu et ensuite je veux un bébé de toi !
– Un peu ?
– Oui je voudrais vivre encore quelques expériences, notamment avec une femme et une femme et toi ou tu nous prendrais toutes les deux, puis j’aimerais que tu fasse l’amour à une femme devant moi attachée, à la femme à Stéphane pendant que lui me fait l’amour !
Bref, plein de belles expériences nous attendaient avant que l’on se range !
J’étais vraiment fou amoureux de me femme !