Sexe au travail en été
Le 08 juin 2013 par e-coquin
L’été, l’immeuble de bureau où je travaille est bien vide. Il y a deux semaines, je me dirigeai vers la machine à café, perdu dans mes pensées. Elle était là, dans l’ascenseur:
– Vous descendez ? me demande-t-elle
– Oui, je vais me chercher un café répondis-je distraitement.
– Je vous accompagne
Elle était grande blonde, elle portait un tailleur gris classique mais qui mettait son postérieur en valeur. Je la trouvait vraiment charmante.
– Vous êtes Mathieu me dit elle.
– Oui comment le savez vous.
– Je suis Christine une amie de Brigitte. Elle m’a dit qu’il y avait un nouveau dans son service. Un bel homme blond, plutôt musclé et avec un jolie sourire, et vous ressemblez parfaitement à sa description.
– Je rougis surpris par ses avances. C’est gentil dis-je.
Ce matin là nous avons échangé des banalités, nous avons rigolé, nous nous sommes appris à nous connaitre. Christine avait 35 ans elle était célibataire. Je lui avouais que je sortais d’une relation et que je voulais me concentrer sur mon travail. Elle aussi apparemment était carriériste.
Nous bûmes notre café et chacun retourna à ses occupations. Je ne vais pas vous mentir j’ai beaucoup pensé à elle. Je l’imaginais parfois nue.
Cinq jour plus tard nous nous retrouvâmes à la machine à café. Même si nos conversation étaient toujours remplies de banalité, elle commençaient à devenir de plus en plus sexuées.
-Il semble qu’il n’y ai personne dans les bureau aujourd’hui me dit elle avec un grand sourire. Puis elle posa son café et se dirigea vers les toilettes…
Je ne sais pas ce qu’il ma pris mais je me mis à la suivre. J’entrais à mon tour dans les toilettes des dames. Elle était là. Elle m’attendait. Elle me prit par la main et m’amena vers un box et ferma la porta. Je l’embrassai vigoureusement. Mes mains caressaient son dos, ses jambes, ses fesses. Je bandais. Elle le sentait et cela semblait l’exciter encore plus.
Je de-zippe son tailleur, ses fesses nues s’offrait à mes mains. Je les caressais. « Prends moi me susurra t’elle ». Je la retournai, la plaquai contre le mur et je la pénétrai. Elle commençai à gémir. Je sentais son corps vibré. Ma bite allait et venait dans sa chatte humide. Je lui donne une tape sur les fesses, je lui tire les cheveux. Elle me lèche les doigts. Je sens sa chatte devenir de plus en plus humide. « Que c’est bon me dit elle ». Peu a peu sa respiration s’accélérait, son corps se crispait, avec son bassin elle intensifiait le va et vient de mon sexe. Elle allait jouir je le savais.
Je continuais mon effort, mes coups de hanche devenait plus rapide et plus sec. Son vagin se serra, son corps se raidit, elle poussa un gémissement. Ça manière tout en retenu de jouir m’excita tellement que je sortis mon sexe de sa chatte et j’éjaculai sur son cul.
– Merci Mathieu me dit elle. C’était excellent, j’en rêvais.
– Moi aussi lui dis-je »
Nous nous rhabillâmes et nous regagnâmes notre bureau. L’esprit et le corps léger.
Cette histoire vous a plus ? La jugez vous réelle ou fantasmée ? Laissez nous un commentaire !
Éveillez les sens de vos amis en partageant cet article avec eux.
Autres histoires qui pourraient vous intéresser:
- Histoires coquines: Une lectrice se masturbe. (Hétéro/écrite par Elle)
- Histoires coquines: Ma patronne et moi….(Hétéro/écrite par lui)
- Histoires coquines: Sur la plage. (Hétéro/écrite par Elle)