Jeune femme chaude en soirée étudiante
Le 28 mai 2013 par e-coquin
Cette histoire s’est déroulée à la sortie d’une soirée étudiante. Je venais de rompre avec mon copain après une relation de 3 ans et je voulais tout simplement m’éclater avec une rencontre pour une nuit seulement.
Les soirée open-bar sont les meilleures ! Les corps sont désinhibés. Je vais vous raconter comment la soirée s’est passée et comment je me suis fait baiser. Comment j’ai pris mon pied après 3 ans de relation plan-plan.
Il m’a rapidement séduit et après une heure de danse tous les deux, il me prit par la main et me sortit du club. Il m’embrassa virilement puis me dit qu’il voulait me faire découvrir quelque chose. Franchement je savais qu’il voulait me baiser, cela ne me dérangeait pas au contraire c’est ce que je cherchais ! 3 ans que je n’avais pas vu une autre queue que celle de mon ex-copain. Je voulais quelque chose de nouveau. Il m’amena jusqu’à sa voiture, à peine avait t’il déverrouillé les portes que j’entrepris de prendre la situation en main. Je le plaque contre la voiture, je passe ma main dans son pantalon et je commençe à lui caresser le sexe. Il semblait bien monté. « Tu es folle me dit il pas dehors, pas comme ça » Il ouvre la porte et s’installe à l’arrière et me dit « Maintenant tu peux faire ce que tu veux avec ma bite, elle est à toi ». Je lui sorts son sexe et commençe à le branler. Je le masturbais de plus en plus vite. Soudain je sentis qu’il allait jouir et je relâche ma main. « Pas si vite » lui dis-je.
Je pris sa main et la posa sur mon sexe, il commença à le caresser avec force et douceur. Je gémissais tout en l’embrassant. Mon sexe commençait à être humide. Il le sentit et aussitôt enfila une capote, m’allongea sur le dos et commença à me pénétrer. Je sentais sa bite au fond de mon vagin, il était dure, j’étais humide. Puis il me baisait puis je mouillais. Sa queue glissait dans ma chatte. Il me léchait les seins. Je n’avais pas des seins énormes mais il était suffisamment gros pour lui. Il léchait mon mamelon, sa bite s’enfonçait dans mon orifice intime. Je sentais tout mon corps se raidir. Son corps était au dessus du mien, ses hanches entre mes jambes. Il allait et venait. Je mouillais. Je lui léchais le cou. Il adorait cela. C’était bestiale ! Puis tout un coup je jouis. Mon corps se crispa, mes yeux se fermèrent. il mit sa main sur ma bouche pour retenir mon cris. Cela l’excita tellement qu’il vint à son tour.
Ma première baise dans un voiture ! Un vrai succès !
Cette histoire vous a plu ? La jugez vous réelle ou fantasmée ? Laissez nous un commentaire !
Éveillez les sens de vos amis en partageant cet article avec eux.
Autres histoires qui pourraient vous intéresser:
- Histoires coquines: Mon meilleur amant. (Hétéro/écrite par Elle)
- Histoires coquines: La première fois… (Hétéro/écrite par Elle)
- Histoires coquines: Mon copain me partage. (Hétéro/écrite par Elle)