Songe érotique d’un après-midi d’été
Le 14 avril 2013 par e-coquin
La Côte d’azur est un lieu embouteillé mais fantastique pour profiter pleinement de ses vacances. En août l’année dernière deux parisiennes acceptèrent mon invitation en venant passer quelques jours au soleil dans une villa dans le Sud de la France. Difficile aussi de refuser une telle offre.
Parties le matin de Paris, elles arrivent chez moi en fin d’après midi. Le temps est chaud, le soleil radieux et nos deux aventurières fatiguées. Je connaissais Sabine pour qui j’ai un certain attrait. Elle a 46 ans, elle est thérapeute manuelle. Nous nous sommes rencontrés dans une librairie parisienne. Laura, elle doit avoir dans les 45-50 ans. C’est une amie de Sabine mais, je ne la connais pas. Je sais seulement qu’elle est avocate dans le XVIe à Paris. Pour ma part je viens tout juste d’avoir 22 ans… et je sents que je vais être une victime pour ces deux couguars !
Je laisse nos deux voyageuses prendre possession de leur chambre et défaire leur bagage.. Pendant ce temps, je prépare l’apéritif. J’ai organisé, pour célébrer leur arrivée, une petite fête à la maison avec quelques amis musiciens. L’odeur de petits fours et du vin rosé attire les premiers convives.
Nous nous installons aux abords de la piscine et les premiers bruits de bouchons donnent le départ des festivités. Mes yeux parcourent le visage et le corps de Sabine puis sur celui de Laura. Des images et des idées commencent à se former dans mon esprit. L’ambiance et bonne et encouragée par quelques verres de rosé, les premières notes de musique se font entendre. J’en profite alors pour me glisser entre les deux femmes. Nos discussions sont agréables et variées. Mes doigts effleurent les cuisses de Sabine puis de Laura. Sabine ne semble pas réagir. Laura elle au contraire rougit timidement. Le temps s’écoulent rapidement, les têtes tournent. Je continue mes jeux de regards, mais je me veux plus tactile. Je touche l’épaule de Sabine puis de Laura qui de nouveau me semble la plus troublée.
Il est deux heures du matin. Les invités commencent doucement à regagner leur demeure. Sabine semble fatiguer, s’excuse et part se coucher. En moins de 15 minutes je me retrouve seul avec Laura. Nous continuons nos conversations. Nous parlons de tout et de rien. Du monde, de ceux qui le font et de ceux qui le regardent passer. Au bout de quelques minutes je lui propose donc de profiter de la chaleur de la nuit pour prendre un bain de nuit. Non me dit elle, mon maillot de bain est dans la chambre et Sabine dort sans doute. Je lui réponds alors qu’elle peut se baigner en sous-vêtement si elle le souhaite. Elle refuse timidement me disant qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Je lui réponds que cela serait dommage de ne pas profiter pleinement de ce moment de silence et de chaleur qui nous est offert. C’est vrai me répond elle.
Nous commençons je lui parle doucement à nous déshabiller puis petit à petit nous pénétrons dans la piscine. Je regarde son corps, son regard croise le mien, elle sourit. C’est vrai que nous aurions eu tord de ne pas en profiter me lance-t-elle! Tout en nageant je m’approche d’elle. Je la frôle. Je la sens frémir.
Puis nous sortons de l’eau et nous nous asseyons sur la margelle de la piscine. Ma lèvre glisse doucement vers son cou et je l’embrasse, elle se retourne et m’embrasse à son tour sur la bouche. Nos langues s’effleurent puis je sents sa main glisser le long de mon ventre et s’engouffrer dans mon caleçon. Maintenant elle agrippe mon sexe et commence à jouer avec lui. Sa main est ferme et englobe mon phallus. Les mouvements sont précis et amples. Elles continuent à m’embrasser. Je suis surpris par tant d’aplomb de sa part et je me laisse aller. « Je veux que tu viennes dans ma main » me susurre-t-elle à l’oreille tour en accélérant le rythme. Mes mains parcourent sont corps, ma bouche caresse son cou. Je sens mes muscles se contracter, ma tension montée. Je croise son regard, son sourire et d’une lente explosion silencieuse je jouis dans sa main.
Satisfaite, elle m’embrasse une dernière fois avant de me chuchoter dans l’oreille. Bonne nuit et à demain…
Cette histoire vous a plu ? La jugez vous réelle ou fantasmée ? Laissez nous un commentaire !
Eveillez les sens de vos amis en partageant cet article avec eux.
Autres histoires qui pourraient vous intéresser:
- Histoire coquine: Sur la chaise, sous la jupe. (Hétéro/écrite par Elle)
- Histoire coquine: Comme un matin de noël. (Hétéro/écrite par lui)